Mercato - OM : Le nouveau phénomène fait réagir le vestiaire marseillais !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Son nom était cité ces derniers jours : Valentin Carboni est officiellement un joueur de l'OM. Prêté par l'Inter Milan, le jeune Argentin va évoluer à Marseille la saison prochaine. À seulement 19 ans, il est considéré comme un jeune talent intéressant et il a tapé dans l'oeil des dirigeants marseillais. S'ils venaient à lever son option d'achat en 2025, il deviendrait la recrue la plus chère de l'histoire du club.

Dans sa volonté de profiter du mercato estival pour renforcer son effectif dans tous les compartiments du jeu, l'OM voit les choses en grand. Le club enchaîne les transferts et ce mercredi, c'est Valentin Carboni qui a fait son arrivée officiellement dans le club. Visiblement, cette nouvelle réjouit beaucoup de monde : les supporters mais aussi les nouveaux coéquipiers de l'Argentin.

Balerdi ravi

Présent à Marseille depuis 2020, Leonardo Balerdi s'est souvent montré solide à son poste de défenseur central. Remarqué pour ses prestations à l'OM, il fait partie des joueurs susceptibles de disputer la Copa América avec l'Argentine. Mais il est exclu de la liste finale, au contraire de Valentin Carboni. Quelques heures après l'officialisation du club, il a posté une vidéo dans sa story Instagram où il filme le casier de Valentin Carboni dans les vestiaires.

Carboni peut écrire l'histoire

En débarquant à Marseille pour un prêt d'une saison avec une option d'achat de 35M€, Valentin Carboni pourrait devenir la recrue la plus chère de l'histoire du club si celle-ci est levée. C'est dire si l'attraction autour du jeune Argentin est présente.

Articles liés