Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message fort lancé par le père d’André Ayew !

André Ayew, OM

Dans les colonnes de La Provence, Abedi Pelé s’est livré sur l’avenir d’André Ayew, en fin de contrat à l’issue de la saison.

Encore touché par la défaite de l’OM au stade Vélodrome vendredi, Abedi Pelé a pris le temps d’évoquer l’avenir de son fils, André Ayew. Alors que l’international ghanéen n’a jamais caché son désir de connaître une expérience en Angleterre, Abedi Pelé insiste : L’OM est en pole en ce qui concerne les discussions.

L’OM EN PRIORITÉ !

« J’ai toujours été au cœur des discussions. Nous allons mettre sur la table tout ce qui peut lui être proposé. Mais n’oublions pas une chose : si André en est là aujourd’hui, c’est grâce à l’OM. Alors, le premier dossier à examiner, c’est celui de l’OM. Envie d’autre chose ? C’est la vie d’un footballeur que de rêver de passer un palier. Mais dans le cas d’André, il est l’enfant du club. Il faut être objectif: il est aimé, fait du bon boulot à Marseille, donc, c’est la proposition de l’OM qu’il faut voir en premier lieu. »

« IL RÊVE D’ÊTRE CHAMPION »

Concernant l’argument de la Ligue des Champions, Abedi Pelé voit cela comme une conséquence logique de l’ambition de son fils : « Son rêve est de gagner le championnat. Alors, évidemment cela implique de jouer la Ligue des champions ensuite. » L’OM est prévenu…

Articles liés