Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de Biesla ne changera pas la décision d’Ayew !

André Ayew sera en fin de contrat à l’issue de la saison et son avenir est régulièrement remis en question. Et apparemment sa décision ne sera pas liée à ce que fera Marcelo Biesla.

L’été s’annonce chaud à l’Olympique de Marseille. De nombreux joueurs arrivent en fin de contrat, à commencer par André Ayew, l’un des meilleurs joueurs de l’OM depuis plusieurs saisons. Présent en conférence de presse, le Ghanéen a fait le point sur son avenir.

« BIELSA ? CELA NE CHANGERA PAS MA DÉCISION »

André Ayew a ainsi confirmé que son avenir n’était en aucun cas lié à celui de Marcelo Bielsa : « C'est important de connaître la suite. Mais le fait que Bielsa reconduise ou pas ça ne changera pas ma décision ». Une déclaration qui confirme que le Ghanéen est en pleine réflexion, mais le principal problème reste son salaire. Avec les mêmes émoluments, l’OM ne pourra pas le conserver.

« LA PORTE EST OUVERTE »

« La porte est ouverte. Honnêtement, je ne sais pas de quoi mon futur sera fait. Je dois voir M. Labrune très bientôt, avec mon père. Je n’ai pas d’agent comme je l’entends partout. On va se caler, écouter tout ce que le président a à dire. Je verrai par la suite ce que je ferai. Aujourd'hui, je vis au jour le jour même si j'aime bien avoir de la visibilité sur mon avenir » a conclu André Ayew. Une déclaration qui ne doit pas rassurer les supporters marseillais.

Articles liés