Mercato - OM : Comment Labrune souhaiterait tout bouleverser avec André Ayew !
La rédaction

Alors que son départ de l’OM devrait se préciser à l’issue de la saison, André Ayew ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. C’est pourquoi son président Vincent Labrune aurait un plan précis en tête pour tenter de le conserver.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Tottenham a tenté sa chance avec André Ayew durant le mercato hivernal en contactant l’entourage du milieu offensif de l’OM, dont le contrat court jusqu’en juin prochain du côté du Vélodrome. Et alors que d’autres écuries de Premier League seraient également sur le coup, la direction du club marseillais ne l’entendrait pas forcément de cette oreille.

LABRUNE VA TENTER UN COUP

RMC annonce ce lundi que Vincent Labrune souhaiterait vivement accrocher une qualification en Ligue des Champions pour l’OM, espérant ainsi qu’André Ayew accepte une éventuelle prolongation de contrat plutôt que de partir libre l’été prochain. En attendant, une réunion entre le joueur et sa direction devrait prochainement se tenir afin d’y voir plus clair sur ses intentions.

« JE VEUX PROGRESSER DANS TOUS LES ASPECTS »

Interrogé dimanche sur son avenir à l’OM, André Ayew jetait un coup de froid à ce sujet : « L'OM a des soucis financiers, ne peut pas payer certains salaires. Je suis à l'OM, je peux encore y être demain. Dans ma tête, tout est ouvert. S'il faut partir, je partirai. Mais j'aime l'OM. Il y aura bientôt une réunion. Une baisse de salaire pour rester à l’OM ? Non, un joueur veut progresser dans tous les aspects ».

Articles liés