Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un rôle direct pour Ayew dans la succession de Bielsa ?

André Ayew, OM

Alors qu’Hervé Renard est annoncé comme l’un des successeurs potentiels de Marcelo Bielsa à l’OM l’été prochain, André Ayew pourrait d’ailleurs jouer un rôle certain dans ce dossier…. Explications.

Comme l’annonce L’Equipe ce vendredi, Hervé Renard figurerait sur la short-list dressée par Vincent Labrune pour dénicher l’éventuel successeur de Marcelo Bielsa à l’OM. Mais comment le club phocéen peut-il espérer attirer le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, alors que de nombreux clubs seraient sur les rangs ?

AYEW AMENÉ À LE CONVAINCRE ?

L’Equipe apporte une précision de taille sur ce dossier chaud de l’OM ce vendredi dans ses colonnes : « S'il est intéressé, Vincent Labrune pourra prendre conseil auprès d'André Ayew, très proche de Renard », précise l’article du quotidien sportif, laissant donc entendre qu’André Ayew aurait un rôle à jouer. Pour rappel, le LOSC, l’ASSE ainsi que plusieurs clubs anglais (Newcastle, West Ham…) l’auraient également dans le collimateur.

« JE FERAIS CERTAINEMENT PARTIE D’UNE SHORT-LIST »

Hervé Renard a récemment évoqué un éventuel départ vers l’OM et ou l’ASSE l’été prochain : « Dans les clubs que vous citez, il y a des entraîneurs en place qui ont des contrats en cours, même pour la saison prochaine. C’est donc toujours difficile d’en parler. Mais s’ils étaient amenés à partir, que ce soit René Girard Lille ou Christophe Galtier à Saint-Etienne, je ferais certainement partie d’une short-list ».

Articles liés