Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message fort de Valère Germain sur son arrivée à l’OM !

Arrivé l’été dernier à l’OM, Valère Germain revient sur son transfert et affirme avoir réalisé l’un de ses rêves, lui qui était fan du club phocéen dans sa jeunesse.

Natif de Marseille, Valère Germain a réalisé son rêve en rejoignant l’OM l’été dernier contre un chèque de 8M€. L’ancien Monégasque marche donc dans les pas de son père, Bruno, qui a porté les couleurs olympiennes entre 1988 et 1991 puis durant la saison 1994/1995. Et si les débuts sur les bords de la Canebière ne doivent pas répondre à ses attentes, Valère Germain ne regrette absolument pas son choix comme il l’explique dans une interview accordée à L’Équipe.

« Il m’aurait toujours manqué quelque chose, si je n’avais pas signé ici »

« Je sais rester mesuré, quelle que soit la situation. Ce contexte, je le connais bien parce que mon père y a joué et que j’ai été supporter. Ça m’aide à comprendre l’importance de l’OM dans la vie des gens. C’est aussi pour cela qu’on a la chance d’être ici, il y a beaucoup de monde derrière nous. Il m’aurait toujours manqué quelque chose, si je n’avais pas signé ici. C’était mon rêve de petit. Dans ma chambre, c’était comme ici. (Il montre les murs du bureau dans lequel il est installé.) Il y avait des photos du Vélodrome et des posters des joueurs de l’époque. C’était bleu et blanc », confie-t-il.

Articles liés