Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Strootman envoie un message fort à ses dirigeants !

Menacé pour son avenir, selon ses propres dires, Kevin Strootman clame haut et fort son souhait de continuer l'aventure à l'OM, tout en expliquant que seul un transfert sec lui conviendra en cas de départ.

« Ils veulent se débarrasser de moi ». Le message de Kevin Strootman, dans des propos accordés à Algemeen Dagblad ce dimanche, a le mérite d’être clair. Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille dévoile un récent entretien avec Jacques-Henri Eyraud, qui souhaiterait tout simplement céder l'international batave lors du mercato estival. Toujours via le média néerlandais, Strootman confie son souhait de rester à l'Olympique de Marseille, tout en privilégiant une vente si sa direction ne compte pas le conserver.

« Rester et vivre une meilleure deuxième saison. Sinon, je ne veux pas d’un prêt, je veux une vente »

« Vous ne signez pas dans un club pour cinq ans avec l’objectif de partir au bout d’un an. Je veux vraiment rendre la confiance qui m’a été accordée, rester et vivre une meilleure deuxième saison. Mais encore une fois, il faut avoir cette chance. Marseille a également des choses à gérer avec les règles du fair-play financier de l’UEFA. Je n’ai pas pensé à un retour en Eredivisie. Et je ne veux pas d’un prêt, je veux une vente », affirme Kevin Strootman.