Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat accablant sur les problèmes défensifs de l'OM !

Jacques Bayle, ancien coordinateur à Montpellier, s’est exprimé sur la défense de l’Olympique de Marseille, déclarant qu’il n’était pas surpris par la mauvaise prestation de Rami et Caleta-Car.

Lors de la 2e journée de Ligue 1, Rudi Garcia a aligné pour la première fois sa charnière centrale Rami/Caleta-Car. Malheureusement pour l’entraîneur marseillais ce fut un échec. En effet, l‘Olympique de Marseille a été défait 3-1 sur la pelouse du Nîmes Olympique. Invité du plateau de Talk Sport sur le Phocéen, l’ancien coordinateur de Montpellier, Jacques Bayle s’est exprimé sur la charnière centrale alignée par Rudi Garcia. Il en a aussi profité pour se prononcer au sujet de Jordan Amavi, à qui il manquerait une doublure.

« On peut effectivement estimer qu'il manque une doublure à Amavi »

« Le flop de l'axe central à Nîmes n'est pas une surprise, avec deux joueurs qui débarquent à peine et ne se connaissent pas. En revanche, on peut effectivement estimer qu'il manque une doublure à Amavi, même si, je serais moins sévère à son sujet. Garcia doit clairement se faire entendre là-dessus, et je pense qu'il l'a fait », a déclaré Jacques Bayle.

Articles liés