Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Steve Mandanda bloqué par... Dimitri Payet ?

À la recherche d’un gardien de but, l’Olympique de Marseille souhaiterait faire revenir Steve Mandanda. Mais le transfert de l’international français pourrait être mis en danger par un certain Dimitri Payet.

Recruté l’été dernier par Crystal Palace contre un chèque de 2 millions d’euros, Steve Mandanda a vécu une saison très compliquée en Premier League. Titulaire à 9 reprises, le gardien de but de 32 ans ne souhaiterait pas rester chez les Eagles. Et alors que les dirigeants olympiens seraient à la recherche d’un gardien de but, un retour de Steve Mandanda à l’OM est évoqué depuis plusieurs semaines. Mais le prix pourrait notamment poser problème à cause de Dimitri Payet.

Une seconde offre trop timide ? 

D’après les informations du journaliste de France Football, Nabil Djellit, l’OM serait sur le point de formuler une 2ème offre pour Steve Mandanda. Un montant de 1 millions d’euros, plus bonus, serait envisagé. Mais Crystal Palace en voudrait beaucoup plus, car le club de Londres a bien conscience de la nouvelle puissance financière de l’OM, qui a déboursé 30 millions d’euros au mercato hivernal pour Dimitri Payet. Le bras de fer semble donc être lancé.

Articles liés