Alors que de nombreux clubs de Ligue 1 seraient intéressés par Ismaïla Sarr, l'Olympique de Marseille aurait un grand retard sur ces prétendants.
Comme l'avait récemment révélé en exclusivité le 10 Sport, l'Olympique de Marseille est intéressé par IsmaïlaSarr. L'attaquant sénégalais est l'une des grandes révélations de cette saison en Ligue 1. Auteur de 5 buts et 5 passes décisives, le Messin a attiré de nombreux courtisans. En effet, le club phocéen rejoint le LOSC, l'AS Monaco et le Stade Rennais dans la course pour l'attaquant du FCMetz. Toujours à la recherche de joueurs offensifs, l'OM aurait du retard sur le dossier Sarr.
Les négociations avancent mais l'OM est en retard
Dans ses colonnes, La Provence confirme que l'Olympique de Marseille est intéressé par IsmaïlaSarr. « L'OM a confirmé son envie de prendre ce jeune talent » a confié un proche du dossier. Des discussions auraient été entamé avec l'entourage de l'attaquant du FCMetz. Malgré tout, les dirigeants marseillais seraient nettement devancés par les autres courtisans. En effet, le Stade Rennais et le LOSC auraient déjà transmis des offres concrètes aux dirigeants du FCMetz. Le club messin demanderait 15M€. Mais c'est l'AS Monaco qui serait en pôle position sur le dossier Sarr. Affaire à suivre…