Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette sortie lourde de sens sur l’intérêt de l’OM pour un buteur de L1 !

Alors que l’OM peine à boucler l’arrivée d’attaquants, la piste menant à Ivan Santini serait étudiée en interne. Mais là encore, ce dossier s’annonce délicat.

Si l’Olympique de Marseille est sur le point d’accueillir Valère Germain, un autre attaquant est attendu par la direction phocéenne. La possibilité de conserver Bafétimbi Gomis n’est pas totalement exclue, mais Galatasaray semble avoir pris le dessus dans ce dossier. Par conséquent, l’OM multiplie les pistes, mais peine à attirer un attaquant de haut niveau. Carlos Bacca a récemment recalé les Phocéens tandis que la piste menant à Stevan Jovetic est également compliquée.

« Il faudrait vraiment une belle offre pour le lâcher »

Andoni Zubizarreta prospecte donc sur des pistes moins prestigieuses, mais plus accessibles. Ivan Santini serait ainsi dans le viseur de l’OM. Auteur de 15 buts pour sa première saison en Ligue 1, l’attaquant croate du Stade Malherbe de Caen serait d’ailleurs très intéressé par la perspective de rejoindre la Canebière. C’est en revanche moins le cas de Jean-François Fortin. « Moi, je n’ai pas eu un seul appel de l’OM. Il faudrait vraiment une belle offre pour le lâcher. Et je ne compte pas le libérer », confie le président du club normand dans les colonnes de La Provence.

Articles liés