Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Rami relancé par Arsenal ?

Prêté au Milan AC jusqu’à la fin de saison, Adil Rami ne devrait pas retourner à Valence. Alors qu'il souhaiterait rester chez les Rossoneri, le défenseur français étudierait d'autres pistes...

Parti de Valence après un conflit avec le club, Rami ne souhaite pas rejouer sous les couleurs du club espagnol la saison prochaine. Un transfert définitif au Milan AC est à l’étude, ce qui arrangerait Valence qui pourrait alors récupérer une indemnité de transfert. Pisté par d’autres écuries européennes, le joueur ne serait pas insensible aux propositions qui s’offrent à lui.

LE MILAN AC VEUT FAIRE BAISSER LE PRIX DU TRANSFERT

A en croire Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italia, le Milan AC aurait ouvert des discussions avec Valence pour obtenir le transfert définitif de Rami. Les Milanais ne compteraient toutefois pas lever l'option existante jusqu'au 19 mai pour le Français. Ils souhaiteraient obtenir un rabais auprès des Valenciens. Pour rappel, la Gazzetta dello Sport affirmait il y a peu que les Rossoneri seraient confrontés à des difficultés financières. Les Milanais seraient incapables de proposer plus de 7 millions d’euros pour enrôler définitivement l'ex-Lillois.

UN INTÉRÊT D’ARSENAL

Même s’il espère poursuivre son aventure au Milan AC, Adil Rami étudie la possibilité d’évoluer ailleurs que chez les Rossoneri la saison prochaine. Ce qui peut arriver étant donné la difficulté financière dans laquelle se trouve le club milanais. D’après le célèbre journaliste de Sky Italia, Rami aurait tapé dans l’œil des recruteurs d’Arsenal. Après l’intérêt affiché par l’OM, l’ancien défenseur du Losc devraient donc avoir de nombreuses propositions cet été.

Articles liés