Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - OM : La piste Rami à oublier définitivement ?

Prêté au Milan AC jusqu’à la fin de la saison, Adil Rami ne devrait repasser qu'en coup de vent du côté de Valence. Les Rossoneri négocieraient auprès des Valenciens pour obtenir le transfert définitif du Français.

Adil Rami est au coeur de négociations à Milan. Séduit par le projet du Milan AC il y a quelques mois, après avoir quitté précipitamment Valence, le Français aurait convaincu les Lombards de le conserver la saison prochaine. Apprécié du vestiaire des Rossoneri, Rami ne devra toutefois attendre quelques semaines pour voir sa situation personnelle s'éclaircir.

Mercato - OM : Rami, Basa, Jallet… La liste de l’OM pour sa défense

L'OPTION DE RAMI NE DEVRAIT PAS ÊTRE LEVÉEA en croire Gianluca , journaliste pour Sky Italia, le Milan AC aurait ouvert des discussions avec Valence pour obtenir le transfert définitif de Rami. Les Milanais ne compteraient toutefois pas lever l'option existante jusqu'au 19 mai pour le Français. Ils souhaiteraient obtenir un rabais auprès des Valenciens. D'après les indiscrétions du journaliste transalpin, il y aurait quelques brèches pour faire baisser le prix de Rami.

VALENCE PAS PRÊT À BRADER RAMI ?
Pour rappel, la Gazzetta dello Sport affirmait il y a peu que les Rossoneri seraient confrontés à des difficultés financières. Les Milanais seraient incapables de proposer plus de 7 millions d’euros pour enrôler définitivement l'ex-Lillois. Pourtant, contrairement à Di Marzio, le quotidien transalpin assurait que Valence ne souhaitait pas brader son joueur et pourrait faire monter les enchères. Affaire à suivre donc...

Articles liés