Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Giroud suspendu à deux conditions ?

Annoncé comme l'une des priorités offensives de l'OM, Olivier Giroud devrait néanmoins attendre de quoi sera fait l'avenir d'Arsène Wenger à Arsenal avant de se prononcer.

« Est-ce je serais toujours à Arsenal malgré l’intérêt de l’OM ? Voilà… Très probablement. Il n'y a rien de figé, mais je dirais que, aujourd'hui, je me sens bien à Arsenal. J'ai encore deux ans de contrat. On verra de quoi sera fait l'avenir. Des appels de Rudi Garcia ? Je ne vais pas parler de ça… », expliquait récemment Olivier Giroud sur l'intérêt annoncé de l'OM à son égard, alors qu'il lui reste un an de contrat avec Arsenal. L'Equipe a fait le point sur ce dossier dans ses colonnes mardi, et a évoqué les deux cas de figure qui pourraient empêcher l'OM de boucler l'opération.

Giroud dépendant de… Wenger ?

Selon le quotidien sportif, si Arsène Wenger décidait finalement de prolonger son contrat cet été avec Arsenal, Olivier Giroud envisagerait alors de poursuivre l'aventure anglaise. Mais il faudrait également pour cela que l'entraîneur français se décide à lui accorder un temps de jeu plus conséquent. Quoi qu'il en soit, l'OM ne devrait pas être maitre de son destin dans ce dossier.

Articles liés