Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Mahrez lâche une précision de taille sur son avenir !

Suivi de près par l'OM ou encore l'AS Monaco en vue du prochain mercato estival, un proche de Riyad Mahrez précise toutefois que le milieu offensif de Leicester ne voudrait pas d'un retour en France. 

Dans quel club jouera Riyad Mahrez la saison prochaine? L'an dernier, les Foxes avaient réussi à empêcher le départ de l'international algérien grâce à leur qualification en Ligue des Champions. Toutefois, classé 11e de Premier League, Leicester ne sera pas européen l'an prochain. Désireux de jouer de rejoindre un club lui permettant de disputer l'Europe, Mahrez pourrait rejoindre l'OM cet été, mais…

l'AS Monaco en embuscade dans le dossier Mahrez?

Alors que Bernardo Silva a officiellement quitté l'AS Monaco, les dirigeants Monégasque penseraient à Riyad Mahrez pour le remplacer. Toutefois, l'international algérien pourrait bien ne rejoindre ni l'OM ni l'AS Monaco, puisque son salaire pourrait poser problème : « Monaco ne pourra pas payer. Si Riyad signe un nouveau contrat, il ne se négociera pas en dessous de 6 millions d'euros par an. Et c'est un minimum », explique un membre privé de son entourage à Goal. Riyad Mahrez réclamerait donc un salaire conséquent, ce qui pourrait freiner les envies de l'OM et de l'AS Monaco...

Articles liés