Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Benatia facilité par une pépite de Ligue 1 ?

La Juventus se préparerait déjà au départ de Mehdi Benatia, pisté par l'OM. Et pour anticiper le possible départ de son international marocain, La Vieille Dame serait passée à la vitesse supérieure pour Jean-Clair Todibo.

Mehdi Benatia fera-t-il ses valises cet hiver ? Peu utilisé cette saison par Massimiliano Allegri (5 rencontres disputées en Serie A), le défenseur central de la Juventus se poserait des questions sur son avenir et pourrait se laisser tenter par un départ dès le mois de janvier. D’après les indiscrétions de Tuttosport, divulguées au début du mois de décembre, Mehdi Benatia hésiterait entre deux destinations : rester en Italie et prendre la direction du Milan AC ou s’exiler en Ligue 1, où l’OM serait prêt à l’accueillir. 

Jean-Clair Todibo digne successeur de Mehdi Benatia à la Juve ?

Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus s’activerait en coulisses pour recruter le potentiel remplaçant de Mehdi Benatia. Pour pallier le possible départ de son défenseur, le club turinois aurait bougé ses pions pour la pépite de Toulouse, Jean-Clair Todibo.

Articles liés