Alors que l’Olympique de Marseille serait toujours dans le coup pour Mario Balotelli, l’OGC Nice aurait fixé son prix. Et cela devrait être dans les cordes de l’OM.
Valère Germain et Kostas Mitroglou n’en finissent plus de décevoir. Les deux buteurs de l’Olympique de Marseille sont loin de répondre aux attentes depuis leur arrivée au sein du club phocéen et la situation ne s’est pas améliorée depuis le début de saison, loin de là. Par conséquent, l’OM songerait sérieusement à vendre l’un de ses deux attaquants et à en recruter un autre. Dans cette optique, le nom de Mario Balotelli est revenu sur le devant de la scène.
Nice réclamerait entre 1,5 et 3M€ pour Balotelli
Déjà suivi l’été dernier, Mario Balotelli aurait donc été relancé par l’OM ces derniers jours malgré sa première partie de saison poussive lors de laquelle il n’a inscrit aucun but. Et selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’OGC Nice réclamerait entre 1,5 et 3M€ pour libérer l’international italien à qui il reste six mois de contrat avec les Aiglons. Une somme qui paraît abordable pour le club phocéen, mais c’est bien le salaire de l’ancien Milanais qui pourrait poser plus de problèmes.