Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Morgan Sanson d’ores et déjà acté en interne ?

Alors que Luiz Gustavo et Kevin Strootman sont annoncés sur le départ, c’est bien Morgan Sanson qui devrait être le premier milieu à quitter l’OM cet été.

Après la saison catastrophique de l’OM, du changement est attendu au sein du club phocéen, surtout avec l’absence de Coupe d’Europe qui se profile. Pour renflouer les caisses et renouveler l’effectif d’André Villas-Boas, plusieurs joueurs à forte valeur marchande devraient s’en aller, à l’image de Florian Thauvin ou Morgan Sanson. Le départ du Français serait d’ailleurs attendu en interne.

Sanson très proche d’un départ

Si les départs de Kevin Strootman et Luiz Gustavo ont récemment été évoqués, c’est bien Morgan Sanson qui est le plus proche d’un départ d’après les informations de Fabrice Lamperti, journaliste à La Provence. West Ham serait très intéressé par le milieu de terrain et pourrait prochainement passer à l’action. Le joueur est actuellement en vacances et devrait faire le point avec ses dirigeants à son retour. En attendant, l’OM chercherait d'ores et déjà un à deux joueurs à ce poste pour pallier le très probable départ de Sanson.

Articles liés