Mercato - OM : Le premier coup de Villas-Boas débloqué par Morgan Sanson ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, l’OM pourrait bien se séparer de Morgan Sanson. Et pour André Villas-Boas, cela pourrait bien un mal pour un bien.

Actuellement, l’une des questions à l’OM est de savoir quelles seront les forces à disposition d’André Villas-Boas. Et dans l’entrejeu, le chantier pourrait être énorme. Kevin Strootman, Morgan Sanson, Maxime Lopez, Luiz Gustavo… Aucun n’est assuré de rester. L’ancien de Montpellier pourrait d’ailleurs être le premier à faire ses valises pour les poser à West Ham. Alors que l’OM réclamerait près de 35M€ pour Sanson, cette somme pourrait bien permettre à Villas-Boas de réaliser son premier coup.

Au revoir Sanson, bonjour Ntcham ?

Satisfaction du projet McCourt, Morgan Sanson pourrait bien rendre un ultime service à l’OM. En effet, comme l’explique le Daily Record, la vente du Français renflouera bien évidemment les caisses phocéennes, mais débloquerait également la piste menant à Olivier Ntcham. Actuellement au Celtic Glasgow, le milieu de terrain français serait l’une des priorités de Villas-Boas. Ainsi, avec l’argent récupéré grâce à Sanson, convaincre les Ecossais sera plus facile.

Articles liés