Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le danger plane au-dessus d’Hiroki Sakai !

A l’OM depuis 2016, Hiroki Sakai s’y sent très bien. Toutefois, rien ne dit que le Japonais sera toujours un joueur d’André Villas-Boas à la fin de l’été. Explications.

Inconnu à son arrivée à l’OM, Hiroki Sakai est désormais l’un des chouchous du Vélodrome. En effet, son investissement sur le terrain plait énormément aux fans, qui lui rendent bien. Pour le Japonais, l’aventure sur la Canebière se passe très bien et cela pourrait conditionner son avenir. Dernièrement, La Provence assurait ainsi que Sakai n’avait pas l’intention de partir. Toutefois, la tendance pourrait bien évoluer pour le joueur de l’OM.

Trippier parti, Tottenham à l’attaque ?

En effet, Hiroki Sakai pourrait-il dire non au dernier finaliste de la Ligue des Champions, Tottenham ? Dernièrement, Sky Sports assurait que les Spurs avait coché le nom du joueur de l’OM en cas de départ de Kieran Trippier. Depuis, l’Anglais s’est officiellement engagé avec l’Atlético Madrid, ce qui libère ainsi une place dans le couloir droit de l’équipe de Mauricio Pochettino. L’offensive des Londoniens pourrait donc arriver prochainement. A voir maintenant comment réagiront l’OM et Sakai.

Articles liés