Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pochettino de retour à la charge pour un joueur de Villas-Boas !

Trippier tout proche de l’Atlético de Madrid, Tottenham aurait jeté son dévolu sur le Marseillais Hiroki Sakai pour remplacer son latéral droit anglais.

L'Olympique de Marseille a besoin d’argent et ne ferme la porte à aucun départ cet été. Le club phocéen pourrait donc se séparer de nombreux cadres avant le 31 août. Hiroki Sakai sera peut-être l’un d’eux. Très constant depuis son arrivée sur la Canebière en 2016, le Japonais a été l’un des meilleurs Marseillais la saison passée. De quoi susciter l’intérêt d’un grand d’Europe.

Sakai priorité pour remplacer Trippier

À en croire les informations de Sky Sports, qui avait déjà évoqué cette piste en juin, Mauricio Pochettino aurait fait du latéral droit olympien sa cible prioritaire suite au probable départ de Kieran Trippier à l’Atletico de Madrid. L’international japonais correspondrait parfaitement au profil recherché par le finaliste de la dernière Ligue des champions, qui pourrait aussi se séparer de l’ancien Parisien Serge Aurier. Aucune somme n’a encore été évoquée pour un joueur dont le contrat avec l’OM court jusqu’en 2021.

Articles liés