Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta va tomber dans un énorme piège !

Pour renforcer la défense centrale de l’OM, Andoni Zubizarreta penserait au joueur de Villarreal, Alvaro Gonzalez. Toutefois, cela serait visiblement une très mauvaise idée…

Avec les départs de Rolando, d’Aymen Abdennour et celui attendu d’Adil Rami, l’OM a besoin de renforcer la charnière centrale. En effet, derrière Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara, André Villas-Boas n’a pas de solution. Pour Andoni Zubizarreta, il faut donc se mettre au travail et l’ancien directeur sportif du FC Barcelone aurait activé ses réseaux en Espagne, cochant ainsi le profil d’Alvaro Gonzalez. A 29 ans, l’Espagnol évolue actuellement à Villarreal. Toutefois, si l’on écoute les différents commentaires, l’OM aurait tout intérêt à ne pas recruter Alvaro Gonzalez.

« Une arnaque »

Pour Le Phocéen, un recruteur de Liga a commenté cet intérêt annoncé de l’OM pour Alvaro Gonzalez. Et son avis ne devrait pas réjouir les fans phocéens : « C’est un défenseur très moyen, tactiquement et techniquement. OK, il va assez vite et il est vaillant, mais je ne peux pas croire un seul instant que Zubi veuille en faire un titulaire à l'OM. À 8 M€, c'est carrément une arnaque ». Andoni Zubizarreta va-t-il se faire arnaquer ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés