En concurrence avec le FC Porto concernant Valentin Rongier, André Villas-Boas, technicien de l’OM, aurait fait passer un message fort en interne pour le milieu de terrain de Nantes.
Zéro recrue... C’est donc le bilan de l’OM sur ce mercato estival. Plusieurs noms circulent actuellement en interne afin de construire le futur groupe d’André Villas-Boas, à l’image de ValentinRongier. Le milieu de terrain de Nantes aurait tapé dans l’œil du coach olympien, alors que la succession de MorganSanson et de LuizGustavo pourrait vite devenir un énorme chantier. Le FC Porto représente toutefois une grosse menace concernant le joueur formé sur les bords de la Loire, à moins que Villas-Boas ait directement interpellé ses dirigeants sur cette piste.
Villas-Boas aurait donné des instructions à l’OM
A Bola fait un point précis sur le futur club de ValentinRongier. Le média portugais assure que SergioConceição, ancien entraîneur de Nantes, aurait fait de ex-protégé une priorité en ce mercato estival. Pourtant, le technicien du FCPorto pourrait ne jamais assister à l’arrivée du capitaine des Canaris. En effet, le portail lusitanien explique qu’André Villas-Boas souhaiterait accueillir Rongier, et le coach de l’Olympique de Marseille aurait donné des directives à ses dirigeants afin d’entériner ce dossier.