Ariel Krasouski, agent de Diego Laxalt, a expliqué que le joueur du Genoa s’éloignerait doucement de l’Olympique de Marseille.
Après une belle saison avec le Genoa, couronnée par des prestations abouties en Coupe du monde avec l’Uruguay, Diego Laxalt semble avoir tapé dans l’œil de plusieurs clubs à travers l’Europe. Son nom a en effet été accosté à celui de West Ham ou encore de l’AS Roma ou encore du Napoli. En France, c’est l’Olympique de Marseille qui lorgnerait sur le latéral offensif, qui semble pourtant prendre une toute autre route.
« Laxalt plait beaucoup au Zénith »
Interrogé sur l’avenir de Diego Laxalt, son agent a laissé entendre que celui-ci ne se rapprochait pas vraiment de l’Olympique de Marseille… mais plutôt du Zénith Saint-Pétersbourg ! « Laxalt plait beaucoup au Zénith, c’est vrai » a expliqué Ariel Krasouski, lors d’une interview accordée à Gianluca Di Marzio. « Le Zénith a contacté le Genoa pour demander quelques informations au sujet de Diego. Le problème c’est que le club russe a changé de directeur sportif récemment, mais bientôt les contacts reprendront ».