Malgré l’arrivée de Duje Caleta-Car, l’OM continuerait de prospecter pour renforcer son secteur défensif. Et la piste menant à Rafael Toloi pourrait se débloquer.
À quelques semaines de la fin du mercato estival, les chantiers restent nombreux pour Andoni Zubizarreta. L’Olympique de Marseille est en effet toujours à la recherche d’un avant-centre, mais ce n’est pas tout. En effet, malgré l’arrivée de Duje Caleta-Car, l’OM serait toujours à la recherche de renforts défensifs étant donné que Rudi Garcia ne semble plus compter sur Aymen Abdennour et Tomas Hubocan.
L’Atalanta ouverte à un départ de Toloi ?
Et c’est en ce sens que l’OM aurait reçu une bonne nouvelle dans le dossier Rafael Toloi. Ciblé par le club phocéen et des formations de Premier League, le défenseur brésilien serait plus que jamais sur le départ de l’Atalanta. Selon les informations de Goal, André Casilho, l’agent du joueur, serait arrivé à Bergame afin de discuter des conditions d’un départ de Rafael Toloi. Un départ qui ne semble pas écarté par l’Atalanta qui pourrait céder son joueur contre un chèque de 15M€.