Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bouna Sarr affiche un souhait fort pour son avenir !

Interrogé sur sa situation à l’OM, Bouna Sarr ne cache pas sa volonté de s’inscrire sur la durée dans la cité phocéenne et ambitionne de devenir « une idole à Marseille. »

C’est une drôle d’histoire qu’a vécue Bouna Sarr. Arrivé à l’Olympique de Marseille en 2015, l’ancien Messin a connu la transition entre l’ère Margarita Louis-Dreyfus et celle de Frank McCourt. Une transition qui lui a permis de se transformer d’un point de vue personnel. Raillé par le Vélodrome pour ses prestations lors de ses débuts, le natif de Lyon est finalement devenu l’un des chouchous des supporters de l’OM suite à son repositionnement au poste de latéral droit la saison dernière.

Bouna Sarr veut s’inscrire sur le long terme à l’OM

Et visiblement, Bouna Sarr semble très heureux de cette évolution, due à l’idée payante de Rudi Garcia. Dans une interview accordée à l’AFP, il explique ainsi vouloir s’inscrire sur le long terme à l’OM malgré les récents intérêts qu’il a suscités : « J'ai à cœur de prouver que ce n'était pas seulement trois, cinq ou six mois, mais que c'est vraiment un Bouna qui peut s'inscrire dans la durée, dans le projet de l'OM, et pourquoi pas un jour devenir une idole à Marseille. »

Articles liés