Alors que Diego Laxalt serait courtisé par de nombreux clubs tel que l’Olympique de Marseille, son agent a apporté des précisions sur l’avenir de son joueur et notamment sur les spéculations qui l’envoient à Naples.
Quarts de finaliste du dernier Mondial avec l’Uruguay et auteur d’une compétition de grande qualité, Diego Laxalt serait très courtisé lors de ce mercato estival. Annoncé du coté de West Ham puis de l'AS Rome pour rattraper l’échec du club italien sur le dossier Malcom, l’actuel milieu de terrain du Genoa serait également sur les tablettes de l'OM et de Naples. Une destination intéressante selon les dires de son agent, Ariel Krasouski.
« Je veux que Laxalt fasse le grand saut »
« Comment Diego ne pourrait-il pas être intéressé par une destination comme Naples ? Nous parlons d'une excellente équipe, de grands fans et d'un excellent entraîneur. Je veux que Laxalt fasse le grand saut en terme de qualité et j'espère que nous réussirons avec Naples » a déclaré l’agent de Laxalt au Corriere dello Sport, ouvrant ainsi grand la porte au Napoli. L'OM semble donc mal embarqué dans ce dossier...