Selon les dernières informations du JDD, l’enveloppe de Labrune pour recruter un nouvel entraîneur serait plus épaisse que prévu.
« On a beaucoup de candidatures. C’est une décision qu’on veut prendre sereinement. On se laisse encore quelques jours pour décider du chemin qu’on va prendre. Ce n’est pas une question de nationalité. En France, je n’ai pas l’impression que ce soit un championnat spectaculaire, même s’il est efficace ». Jeudi, en conférence de presse, Vincent Labrune en a dit un peu plus sur la succession de Bielsa.
UNE ENVELOPPE DE 10 MILLIONS ?
Alors que les dernières informations évoquaient un budget de sept millions d’euros pour attirer le successeur de Bielsa et d’éventuels adjoints, le Journal du Dimanche assure que l’enveloppe s’élèverait plutôt à dix millions d’euros. De quoi attirer un grand nom sur le banc marseillais ? À suivre…
PASSI ENCORE SUR LE BANC CONTRE TROYES
« On n'a pas fini le mercato. Il faut s'accrocher. Ça rend le match contre Troyes important. On compte sur le soutien de nos supporters. Franck (Passi) va évidemment continuer sa mission jusqu'au match. Ça nous laissera le temps de parfaire la recherche du futur coach. En même temps, on va continuer à travailler d'ici le 31 août pour renforcer notre équipe », a souligné Vincent Labrune au micro d’OMtv après la défaite des Marseillais à Reims.