Actuellement pointé du doigt après son geste sur Edinson Cavani, Gonzalo Jara ne dirait pas non à un transfert vers l’OM…
Auteur d’un mauvais geste qui a provoqué l’expulsion d’Edinson Cavani, le Chilien Gonzalo Jara s’est attiré les foudres du directeur sportif de son club de Mayence, ChristianHeidel. « Le joueur sait que, si une offre arrive, il peut partir, a expliqué Christian Heidel, le directeur sportif de Mayence. On ne tolère pas ça. Plus que son premier geste, c’est ce qui vient après qui me met en colère. Je déteste les simulateurs plus que tout », s’était-il emporté. Contacté par FootMercato, M. Pappe, représentant du joueur, s’est confié sur le sujet avant d’évoquer la piste OM.
« IL NE LUI RESTE QU’UN AN DE CONTRAT »
« M. Heidel ne fait que son travail de directeur sportif. Il ne reste qu’un an de contrat à Gonzalo. Mayence ne peut donc le vendre que cet été. Ce que je trouve étrange, c’est que les personnes qui ont vu la rencontre ne parlent pas de ce que les joueurs uruguayens ont fait à l’arbitre de touche à deux reprises ou du tacle sur Vidal qui aurait pu lui briser la jambe pour ne parler que de ça ».
« GONZALO PENSE QUE L’OM EST UN GRAND CLUB »
« La vérité, c’est que nous avons reçu une offre de Marseille l’an passé, pendant la Coupe du Monde. La vérité, c’est que Gonzalo pense que Marseille est un grand club et que Bielsa est le meilleur entraîneur du Monde, avec Jorge Sampaoli et Martin Schmidt. Aujourd’hui, Gonzalo ne pense qu’à gagner la Copa America et, ensuite, faire une grande saison en Bundesliga avec Mayence. L’été prochain, il sera libre, avec 85 sélections, 3 Coupes du Monde disputées et peut-être une Copa America à son CV, il sera alors temps de penser à d’autres clubs. Il faut toujours prendre en compte Marseille. C’est un grand club », a-t-il ajouté.