Mercato - OM : Le boss lâche une ultime menace !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM va vivre un mercredi agité. Le club marseillais se sépare d'Azzedine Ounahi, mais aussi de Jordan Veretout, qui ne rentraient plus dans les plans de Roberto de Zerbi. Le loft se vide doucement, même si certains ne parviennent pas, ou n'essaient pas, de trouver un point de chute. Une situation qui agace Pablo Longoria, le président de l'équipe.

L’OM joue les prolongations sur le marché des transferts. Le club marseillais a profité du fait que le mercato soit toujours ouvert en Grèce pour se séparer d’Azzedine Ounahi sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Jordan Veretout devrait, quant à lui, rejoindre l’OL en tant que joker. Deux départs vivement souhaités par Pablo Longoria, mais aussi par Roberto de Zerbi, qui a fait savoir qu’il ne comptait pas sur eux.

Le ménage se poursuit à l'OM

Après Samuel Gigot ou encore Pau Lopez, l’OM continue de faire le ménage. Le loft se vide doucement, même si le cas Chancel Mbemba continue de crisper en interne. En froid avec ses dirigeants, le défenseur congolais n’a toujours pas trouvé preneur. Et cela commence à agacer Pablo Longoria.

Longoria lance un avertissement

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, Pablo Longoria a fait savoir que les lofteurs ne disputeront aucun match cette saison. Une manière de les pousser, un peu plus, vers la sortie. Le président de l’OM considère que l’institution est au dessus de tout, notamment des intérêts personnels de chacun.

Articles liés