Mercato - OM : L’avenir d’un cadre de Rudi Garcia déjà fixé en interne ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré le temps de jeu inexistant qui lui est accordé à l’OM depuis l’arrivée d’Adil Rami cet été, Rod Fanni n’envisagerait absolument pas de quitter le club cet été alors qu’il disposerait pourtant de propositions.

« Je ne sais pas encore ce que je vais faire après. Des gens m'ont encore approché pour des destinations exotiques. Je suis bien ici, j'apporte du mieux que je peux », expliquait Rod Fanni le 18 juillet dernier sur son avenir à l’OM, alors que le défenseur de 35 ans se retrouve désormais barré par Adil Rami, Rolando et Doria dans la hiérarchie de Rudi Garcia. Pourtant, L’Equipe assure dans ses colonnes ce mardi que Fanni devrait effectivement rester à l’OM cet été.

Approché en France et à l’étranger, mais…

Selon le quotidien sportif, Rod Fanni aurait signifié à la direction de l’OM qu’il ne partirait pas en cette fin de mercato, tout comme l’un de ses coéquipiers qui se retrouve dans une situation similaire : Bouna Sarr. Pourtant, les deux joueurs marseillais auraient eu des intérêts en France et à l’étranger…

Articles liés