Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un souhait inattendu de Rudi Garcia pour la fin du mercato ?

En plus d’un attaquant et d’un défenseur central, l’OM pourrait également tenter d’attirer un renfort dans l’entrejeu en cette toute fin de mercato estival. Explications.

De quoi sera faite la dernière ligne droite du mercato estival de l’OM ? Alors qu’Aymen Abdennour serait en route pour le club phocéen et pourrait venir garnir les rangs de la défense centrale, un grand attaquant est bien sûr attendu depuis de nombreuses semaines et semble même faire gronder d’impatience les supporters. Mais en plus de ces deux probables renforts, l’OM pourrait également chercher à se renforcer à un autre poste.

Un milieu désiré par Garcia ?

Comme l’annonce L’Equipe ce mardi, Rudi Garcia souhaiterait attirer un renfort au milieu de terrain cet été, même si ce profil ne serait pas prioritaire dans l’esprit de l’entraîneur de l’OM. William Vainqueur, prêté avec succès par l’AS Rome au Vélodrome la saison passée, n’aurait pas été recontacté à cet effet selon le quotidien sportif. Reste donc à savoir si le club arrivera à trouver son bonheur dans les prochaines heures…

Articles liés