Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta serait passé à la vitesse supérieure pour Divock Origi !

Andoni Zubizarreta aurait bougé ses pions pour Divock Origi. Le joueur belge de Liverpool disposerait d’une proposition concrète de l’OM.

« Origi partirait en prêt ? Nous verrons. Si des joueurs arrivent, je pense qu’il est naturel de penser à des départs. Je ne suis pas encore sûr, mes dirigeants et moi verrons », déclarait récemment Jürgen Klopp. Si le coach des Reds de Liverpool semble donc clairement avoir ouvert la porte à un départ de Divock Origi, ce dernier pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille avant la fin du mercato estival. L’international belge connaît d’ailleurs très bien Rudi Garcia, puisque l’actuel coach de l’OM a déjà eu Origi sous ses ordres au LOSC entre 2010 et 2013.

Origi bientôt de retour en Ligue 1 ?

Selon les informations de L’Equipe, Rudi Garcia aurait demandé à Andoni Zubizarreta de se renseigner sur la situation de Divock Origi. Et le directeur sportif marseillais se serait exécuté, puisque l’avant-centre belge disposerait d’une proposition concrète de l’OM. Origi. En Premier League ou en Ligue 1, le joueur de 22 ans réfléchirait encore...

Articles liés