Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Origi confirme des pistes chaudes pour cet été !

Alors que Divock Origi, pisté par l’OM, est en manque de temps de jeu à Liverpool, l’attaquant belge pourrait quitter les Reds cet été. Une arrivée sur la Canebière n’est pas à exclure.

Enfin une bonne pioche pour l’OM ? Depuis le début du mercato, le club phocéen voit ses pistes offensives s’envoler les unes après les autres. Dernier échec en date, Stefan Jovetic, qui devrait s’engager avec l’AS Monaco dans les prochaines heures. Mais tout ne semble pas perdu pour le club phocéen, puisque la piste menant à Divock Origi resterait possible à conclure.

« Origi ? Il y a aussi de l’intérêt de France et d’Allemagne »

Interrogé par La dernière heure, Mike Origi, le père de l’ancien joueur du LOSC, a en effet confirmé que l’attaquant belge devrait bien quitter Liverpool, tout en ouvrant la porte à un retour en Ligue 1 : « Divock doit quitter Liverpool pour avoir du temps de jeu. On n’a pas été contacté par Anderlecht. (…) Tottenham est une possibilité, mais il y a aussi de l’intérêt de France et d’Allemagne. » Reste à savoir si l’OM, qui a le désavantage de ne pas participer à la Ligue des Champions, parviendra à boucler ce dossier.

Articles liés