Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse concurrence pour Zubizarreta dans le dossier Origi ?

Alors que l’OM pourrait jeter son dévolu sur Divock Origi avant la fin du mercato, l’attaquant belge serait également suivi par deux clubs disputant la Ligue des Champions.

La fin du mercato approche, et l’OM n’a toujours pas trouvé l’attaquant tant recherché. Avec Valère Germain comme seul buteur de métier dans son effectif, Rudi Garcia et les supporters commencent à s’agacer, alors que les dirigeants phocéens avaient annoncé du lourd à ce poste pour cette saison. Et alors que les cibles évoquées cet été échappent les unes après les autres à l’OM, les Olympiens auraient coché le nom de Divock Origi ces dernières heures. Mais la concurrence risque d’être rude dans ce dossier.

Tottenham et Anderlecht sur les traces de Divock Origi ?

En effet, selon les informations du Telegraph, le jeune attaquant belge serait pisté par Tottenham et Anderlecht. Ces deux clubs ont l’avantage de jouer la Ligue des Champions, alors que l’OM disputera cette saison la Ligue Europa. Les Spurs, qui veulent se débarrasser de Vincent Janssen, sont toujours à la recherche d’un attaquant capable d’épauler Harry Kane, tandis qu’Anderlecht serait plus dans un esprit opportuniste, et ne souhaiterait que rapatrier l’ancien joueur de Genk en prêt. À l’OM de vite passer à l’action, alors que le marché des transferts ferme ses portes dans 5 jours.

Articles liés