Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un attaquant de Jürgen Klopp dans le viseur de Zubizarreta ?

Alors que l’OM est toujours à la recherche d’un attaquant de complément à Valère Germain, Divock Origi serait la nouvelle cible cochée par les dirigeants phocéens.

Alors que Frank McCourt et son équipe dirigeante ont annoncé un grand attaquant à l’OM pour porter leur projet, les supporters commencent à s’agacer devant l'absence de recrue à ce poste. Toutes les pistes citées dans le viseur du club phocéen leur ont en effet échappé, ou s’éloignent dangereusement. Rudi Garca lui-même commence à être agacé lorsque ce dossier est évoqué en conférence de presse, alors qu’il répète depuis plusieurs semaines qu’il serait impossible de jouer toute la saison avec le seul Valère Germain. Mais l’OM aurait activé une nouvelle piste ces dernières heures.

Divock Origi ciblé par l’OM ?

En effet, selon les informations du Telegraph, l’OM pourrait bien jeter son dévolu sur Divock Origi. À 22 ans, l’international belge, considéré comme un grand espoir en Belgique, n’a jamais réussi à s’imposer dans le onze titulaire de Liverpool. Jürgen Klopp l’estime, mais l’entraîneur des Reds ne serait pas contre un départ de son joueur, alors qu’il ne serait pas disposé à lui accorder le temps de jeu espéré. Il ne reste que 5 jours à l’OM pour boucler ce dossier.

Articles liés