menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  2. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  3. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  4. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  5. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
Mercato - OM : Un attaquant de Jürgen Klopp dans le viseur de Zubizarreta ?
Sylvain Labourdette

Alors que l’OM est toujours à la recherche d’un attaquant de complément à Valère Germain, Divock Origi serait la nouvelle cible cochée par les dirigeants phocéens.

Alors que Frank McCourt et son équipe dirigeante ont annoncé un grand attaquant à l’OM pour porter leur projet, les supporters commencent à s’agacer devant l'absence de recrue à ce poste. Toutes les pistes citées dans le viseur du club phocéen leur ont en effet échappé, ou s’éloignent dangereusement. Rudi Garca lui-même commence à être agacé lorsque ce dossier est évoqué en conférence de presse, alors qu’il répète depuis plusieurs semaines qu’il serait impossible de jouer toute la saison avec le seul Valère Germain. Mais l’OM aurait activé une nouvelle piste ces dernières heures.

Divock Origi ciblé par l’OM ?

En effet, selon les informations du Telegraph, l’OM pourrait bien jeter son dévolu sur Divock Origi. À 22 ans, l’international belge, considéré comme un grand espoir en Belgique, n’a jamais réussi à s’imposer dans le onze titulaire de Liverpool. Jürgen Klopp l’estime, mais l’entraîneur des Reds ne serait pas contre un départ de son joueur, alors qu’il ne serait pas disposé à lui accorder le temps de jeu espéré. Il ne reste que 5 jours à l’OM pour boucler ce dossier.

Articles liés