Mercato - OM : Gros coup de froid dans le dossier Jovetic ?
Sylvain Labourdette

Toujours à la recherche d’un attaquant cet été, l’OM pourrait voir l’une de ses autres pistes s’éloigner définitivement, puisque 3 autres clubs auraient un temps d’avance sur ce dossier.

Le temps presse pour l’OM. Annoncé depuis le début de l’été par la direction marseillaise, l’arrivée d’un grand attaquant semble s’éloigner de plus en plus. Du côté des supporters, certaines voix commencent à s’élever et pendant ce-temps là, Rudi Garcia affiche désormais un certain agacement lorsque ce dossier est évoqué en conférence de presse, comme jeudi après la qualification du club phocéen pour les phases de poule d’Europa League. Et ce n’est pas fini, puisque Stefan Jovetic pourrait également échapper au club phocéen.

Séville, Porto, et le Spartak Moscou devant l’OM ?

En effet, l’OM, qui devait déjà faire face aux concurrences non négligeables de l’AS Monaco, de Galatasaray et du FC Séville, voit désormais 3 autres clubs lui mettre des bâtons dans les roues. En effet, le FC Séville, le FC Porto et le Spartak Moscou seraient intéressés par le joueur, selon La Gazetta dello Sport et le Corriere dello Sport. Et ces trois formations seraient même les mieux placées actuellement pour accueillir le buteur de l’Inter Milan, devant les deux clubs de Ligue 1 liés à ce dossier. Un attaquant supplémentaire à oublier pour l’OM ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés