Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Jürgen Klopp dans le dossier Divock Origi !

Alors que Divock Origi est annoncé du côté de l’OM, Jürgen Klopp n’a pas confirmé son envie absolue de céder le Belge d’ici la fin du mercato.

À trois jours de la fin du mercato, l’OM n’a toujours pas trouvé l’attaquant tant recherché depuis plusieurs mois. Alors que la plupart des pistes du club phocéen ont scellé leur avenir dans un autre club, les dirigeants olympiens disposent encore de quelques pistes, parmi lesquelles Divock Origi. En manque de temps de jeu à Liverpool, l’attaquant belge est annoncé sur le départ, notamment du côté de la cité phocéenne. Une tendance que n’a pas confirmée Jürgen Klopp.

« Si des joueurs arrivent, je pense qu’il est naturel de penser à des départs. »

En effet, l’entraîneur des Reds a confié dans Le Liverpool Echo, que seules des arrivées pourraient pousser l’attaquant de 22 ans vers la sortie : « Origi partirait en prêt ? Nous verrons. Si des joueurs arrivent, je pense qu’il est naturel de penser à des départs. Je ne suis pas encore sûr, mes dirigeants et moi verrons. » Une autre piste à oublier pour l’OM ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés