Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau renfort bouclé par Zubizarreta ? 

L’Olympique de Marseille serait sur le point de boucler le transfert d'un défenseur central. Et il s’agirait… d’Aymen Abdennour !

« Si l’urgence est de se renforcer en défense ? Pour l’instant, on a beaucoup de joueurs dans l’axe. Ce serait mal orienter notre recrutement », expliquait début août Rudi Garcia. Si le coach de l’OM estimait donc qu’il n’avait pas besoin de recruter un défenseur supplémentaire, il aurait aujourd’hui totalement changé d’avis. La déroute du club phocéen contre l’AS Monaco (6-1) a mis en évidence les limites de la défense marseillaise, et les dirigeants dirigeants olympiens se seraient rendus à l’évidence. 

Abdennour à l’OM dans les prochaines heures ?

Selon les informations de RMC Sport, les dirigeants marseillais auraient décidé, lors d’une réunion entre Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia, de réactiver la piste Aymen Abdennour. Les nouvelles négociations se seraient bien passées pour le défenseur tunisien, qui devrait s’engager avec l’OM dans les prochaines heures. Un proche de la direction phocéenne aurait même confié à RMC Sport que les représentants d’Abdennour seraient attendus ce mardi pour finaliser le transfert. Sauf retournement de situation, l’international tunisien devrait donc signer à l’OM.

Articles liés