Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cadre de Rudi Garcia se prononce sur son avenir !

Alors qu'Adil Rami vient de rejoindre l'OM et qu'une autre recrue défensive serait attendue d'ici la fin du mercato, Rod Fanni s'est prononcé sur son avenir. 

De retour à l'OM l'été dernier après une expérience au Qatar, Rod Fanni a disputé 28 rencontres de championnat la saison dernière. A 35 ans, le joueur a apporté son expérience lors de la saison de transition du club olympien terminée à la 5e place du championnat. Alors que des renforts de poids sont arrivés durant ce mercato, et qu'un autre défenseur axial serait attendu pour former la charnière centrale avec Adil Rami, Rod Fanni a affiché sa volonté de rester à l'OM

«Pour l'instant, un départ n'est pas d'actualité»

Interrogé sur son avenir lors d'un entretien accordé à La Provence, Rod Fanni a assuré qu'il continuerait à l'OM la saison prochaine. « Un départ ? Je ne suis pas au courant. Vous me l'apprenez. Pour l'instant, ce n'est pas d'actualité. Je ne sais pas encore ce que je vais faire après, Des gens m'ont encore approché pour des destinations exotiques. Je suis bien ici, j'apporte du mieux que je peux. Je viens d'avoir un petit, ça calme, ça apaise. Je ne me prends pas la tête », a annoncé le défenseur de 35 ans.

Articles liés