Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une figure du projet McCourt sur le départ ?

L’Olympique de Marseille vit sa saison la plus difficile sous l’ère Frank McCourt. Le flou demeure à tous les étages, et même Andoni Zubizarrera serait menacé. 

Sans la moindre Coupe d’Europe la saison prochaine, l’Olympique de Marseille connaît son véritable premier échec depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’OM. Une désillusion alors que l’objectif annoncé de cet exercice 2018/2019 était clairement une place sur le podium et une qualification en Ligue des Champions. Rudi Garcia devrait donc être le premier à payer les pots cassés, mais en plus de l’entraîneur c’est Andoni Zubizarreta qui serait sur la sellette.

L’avenir de Zubizarreta incertain ?

En effet, selon L’Équipe, le manque de réseaux de la part du directeur sportif marseillais semble aujourd’hui éclater au grand jour. De plus, Andoni Zubizarreta ne donnerait pas envie aux agents de joueurs gravitant autour de l’OM de s’investir considérablement dans le prochain mercato. L’ancien dirigeant du FC Barcelone serait donc dans le flou concernant son avenir et pourrait quitter l’Olympique de Marseille la saison prochaine. 

Articles liés