Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir de Yohann Pélé déjà acté ?

Après la saison difficile de Steve Mandanda, l’Olympique de Marseille pourrait envisager de lui trouver un concurrent en cas de départ de Yohann Pelé.

Au cœur du marasme actuel, le problème des gardiens revient souvent sur la table. Steve Mandanda a vécu sans doute sa pire saison avec l’Olympique de Marseille. Auteur de nombreuses erreurs fatales, le champion du monde a perdu grâce aux yeux des supporters, au point de remettre son statut en cause au sein de l’OM. Quant à son suppléant Yohann Pelé, peu utilisé cette saison, il ne serait pas satisfait de son temps de jeu.

Pelé out, un concurrent pour Mandanda en approche ?

En effet selon Florent Germain, journaliste de RMC Sport, Yohann Pelé voudrait quitter l’Olympique de Marseille. Non satisfait de son temps de jeu, il voudrait trouver un point de chute qui lui permettrait de jouer un rôle prépondérant. En cas de départ de l’ancien gardien du TFC, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient dans l’idée de recruter un portier afin de concurrencer Steve Mandanda. En difficulté cette saison, le champion du monde aurait donné son accord pour cette solution. Reste à savoir qui sera l’heureux élu pour remplacer numériquement Yohann Pelé. Affaire à suivre…

Articles liés