Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une recrue estivale déjà sur le départ ?

Recruté l’été dernier contre un chèque de 12M€, Nemanja Radonjic est loin de faire l’unanimité en interne. À tel point qu’un départ n’est pas à exclure.

« J’espère rester à l’OM le plus longtemps possible et jouer le plus possible afin de montrer à tout le monde ce que je peux faire. » Il y a quelques jours, Nemanja Radonjic annonçait sa volonté de s’inscrire dans la durée à l’Olympique de Marseille. Arrivé l’été dernier contre un chèque de 12M€, l’ailier serbe n’a pourtant pas été très convaincant cette saison. Et son avenir s’inscrit ainsi en pointillés à l’OM

Radonjic sur le départ ?

En effet, selon les informations de Florent Germain, journaliste de RMC Sport, Nemanja Radonjic suscite le scepticisme en interne. Le cas de l’ancien joueur de l’Étoile Rouge de Belgrade diviserait le staff. Certains apprécient son profil, estimant même qu’il peut progresser. Mais le sentiment qui domine largement au sein du staff de l’OM est qu’il n’y a rien à tirer du serbe qui a du mal à se concentrer et qui aura donc du mal à s’inscrire dans un projet sur le long terme. Autrement dit, l’avenir de Radonjic à Marseille est plus qu’incertain.

Articles liés