Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Radonjic fait une grande annonce sur son avenir !

Malgré les spéculations sur son avenir incertain alors qu’il a connu une intégration délicate à l’OM, Nemanja Radonjic indique clairement qu’il ne changera pas de club lors du prochain mercato estival.

Comme le révélait L’Equipe fin mars, pas moins de six départs seraient déjà programmés à l’OM pour le prochain mercato estival, dont celui de Nemanja Radonjic (23 ans). Le milieu offensif serbe, recruté pour 12M€ l’été dernier, pourrait même être bradé par sa direction selon le quotidien sportif, puisqu’il n’entre clairement pas dans les plans de Rudi Garcia. Présent en conférence de presse ce jeudi, Radonjic a dégagé une tendance claire sur sa situation actuelle à l’OM.

« Je suis très heureux ici »

Et malgré des débuts difficiles avec le club phocéen et un temps de jeu très limité (6 titularisations en Ligue 1), l’ancien joueur de l’Etoile Rouge de Belgrade ne semble pas songer à un départ cet été : « J'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation. Je suis très heureux ici, tout le monde m'a accepté, je me suis adapté (...) J’espère rester à l’OM le plus longtemps possible et jouer le plus possible afin de montrer à tout le monde ce que je peux faire », explique Radonjic, dont le contrat court jusqu’en 2023 avec l’OM.

Articles liés