Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doria enfin fixé sur son avenir ?

Avec le départ de Marcelo Bielsa, Doria pourrait enfin avoir sa chance à l’OM avec Michel. Alors qu’un départ était évoqué ces dernières heures, le Brésilien serait enfin fixé.

Après avoir recruté Karim Rekik, l’OM semblait très proche de s’offrir les services de Jason Denayer. Une arrivée qui aurait poussé un peu plus Doria vers la sortie. Alors que le Belge ne devrait finalement pas rejoindre le club phocéen, le Brésilien est toujours annoncé sur le départ. Ce samedi, les médias turcs évoquaient un accord de principe entre Besiktas et l’OM pour les transferts d’Alayxis Romao, mais également de Doria.

DORIA DEVRAIT AVOIR SA CHANCE !

Avec l’arrivée de Michel sur le banc de l’OM, Doria devrait enfin avoir sa chance avec le club phocéen. En effet, malgré les rumeurs de départ, le Brésilien devrait rester dans l’effectif marseillais. Comme l’a expliqué Eric Frosio, journaliste pour L’Équipe, sur Twitter : « Le Brésilien Doria n'ira pas au Besiktas ! Info confirmée par son agent. Il devrait rester à l’OM et y avoir enfin sa chance ».

« POURQUOI PAS LE GARDER »

Il y a quelques jours, en conférence de presse, Michel avait été interrogé sur le cas Doria. Le nouvel entraineur de l’OM avait alors répondu : « Garder Doria ? Pourquoi pas ? Doria fait partie de l’effectif et ses derniers entraînements ont été plutôt bons. C’est un jeune joueur qui arrive d’un autre continent, c’est peut-être pour ça qu’il est un peu triste, mais je pense qu’il va s’intégrer petit à petit ».

Articles liés