Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas barré par l'ASSE sur une piste du moment ?

Courtisé par l’Olympique de Marseille, Pedro Rebocho serait également dans le viseur de l’ASSE. Les Verts pourraient ainsi doubler l’OM dans le dossier du latéral gauche de Guingamp.

L’Olympique de Marseille chercherait un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi. Après six premiers mois convaincants du côté de la Canebière, l’ancien joueur de l’OGC Nice n’a pas continué sur sa lancée et son niveau s’est lentement dégradé. À tel point que les dirigeants marseillais lui ont cherché un remplaçant l’hiver dernier en la personne de Dalbert. Pour cet été, l’OM viserait Pedro Rebocho de Guingamp, mais pourrait se faire doubler par l’ASSE.

L’ASSE également dans la course pour Rebocho ?

En effet, selon Foot Mercato, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne se pencheraient sur le profil de Pedro Rebocho pour compenser l’absence de Gabriel Silva victime d’une rupture du talon d’Achille. Le latéral gauche guingampais pourrait également être le successeur de Pierre-Yves Polomat qui arrive en fin de contrat avec l’ASSE et qui n’a toujours pas prolongé. La lutte s’annonce donc rude entre les Verts et l’OM. Affaire à suivre…

Articles liés