Mercato - OM : L’AS Monaco déterminée à se séparer de Lucas Ocampos ?
La rédaction

Alors que la tendance ne serait pas à une arrivée de Lucas Ocampos à l’OM, l’AS Monaco aurait également proposé son joueur à des clubs italiens.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’AS Monaco pourrait prêter Lucas Ocampos avant la clôture du marché des transferts. Ainsi, le club de la Principauté aurait proposé son joueur à l’Olympique de Marseille pour un prêt avec option d'achat automatique en cas de qualification en Ligue des champions. Si le joueur est très apprécié de MarceloBielsa, qui avait coché son nom l’été dernier, le club phocéen ne pourrait assumer le salaire du Monégasque, qui serait estimé à 100 000 euros net par mois, sans se séparer d’un joueur.

OCAMPOS PROPOSÉ EN ITALIE ?

Selon les informations de RMC ce dimanche, « Monaco a proposé Ocampos à d'autres clubs, notamment en Serie A ». Ainsi, l’AS Monaco compterait bien sur le départ de son joueur après avoir enregistré le prêt d’Alain Traoré en provenance de Lorient. Si l’OM ne serait pas en mesure de négocier son arrivée, l’Argentin pourrait bien rebondir en Italie, où son nom est régulièrement associé à la Fiorentina, qui va perdre Juan GuillermoCuadrado.

L’OM, LA PRÉFÉRENCE D’OCAMPOS…

Apparu à 17 reprises en championnat depuis le début de la saison, Lucas Ocampos n’a été titularisé qu’à sept reprises par Leonardo Jardim et veut retrouver du temps de jeu. Ainsi, l’attaquant argentin souhaiterait quitter l’AS Monaco pour retrouver davantage de temps de jeu. D’après les informations du 10 Sport, c’est bien l’Olympique de Marseille et MarceloBielsa qui auraient la préférence du joueur à quelques heures de la clôture du mercato hivernal…

Articles liés