D’après les informations de RMC, l’AS Monaco aurait accepté le départ de Lucas Ocampos, sous certaines conditions.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’AS Monaco pourrait prêter son ailier argentin Lucas Ocampos dans les dernières heures du mercato d’hiver. Après avoir bouclé le prêt du Lorientais Alain Traoré, le club de la Principauté est disposé à ouvrir la porte à Ocampos.
UN DÉPART SOUS CONDITIONS
Selon RMC, l’ASM est prête à accepter le départ de l’ancien joueur de River Plate, sous certaines conditions financières. Apparu à 17 reprises en championnat depuis le début de la saison, Ocampos n’a été titularisé qu’à sept reprises par Leonardo Jardim et veut retrouver du temps de jeu. Un prêt est envisagé par les deux parties qui espèrent trouver une solution avant la clôture du mercato mais aucune offre concrète n’est pour l’instant parvenue sur le bureau des dirigeants monégasques.
L’OM EN POLE POUR OCAMPOS ?
D’après les informations du 10 Sport, c’est l’Olympique de Marseille qui pourrait rafler la mise après avoir contacté l’ASM ces derniers jours au sujet d’un prêt. Les deux clubs discutent et un accord est envisageable. Une option que privilégie Ocampos au détriment de la Fiorentina, qui l’a également contacté. L’Argentin souhaite rejoindre Marseille pour évoluer sous les ordres de Marcelo Bielsa, qui le convoite depuis l’été dernier. Affaire à suivre.