Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'appel du pied de cette pépite de Ligue 1 à l'OM !

Umut Bozok, attaquant du Nîmes Olympique, a déclaré que son rêve serait de jouer à l’OM. Le Franco-turc révèle qu’il avait été proposé au club phocéen il y a quelques saisons.

Révélation de Ligue 2 la saison dernière avec 24 buts inscrits, Umut Bozok a été l’un des artisans principaux de la remontée des Crocos dans l’élite. Mais l’attaquant de 21 ans aurait pu ne jamais jouer aux Costières. En effet, l’international espoir turc aurait été proposé à l’Olympique de Marseille lorsqu’il évoluait à Marseille Consolat. Dans un entretien pour Le Phocéen, Umut Bozok est revenu sur cet épisode en révélant que son rêve serait de jouer un jour à l’OM.

« Jouer un jour à l'OM serait un rêve pour moi »

« Oui, j'étais au courant. C'était dans le cadre de discussions pour un partenariat avec l'OM, mais cela ne s'est pas fait. À mon avis, ça veut dire que l'OM n'était pas intéressé. Maintenant, jouer un jour à l'OM serait un rêve pour moi, comme pour n'importe quel jeune joueur. C'est une très grosse équipe, et je suis certain qu'ils seront dans le top 3 cette saison », a déclaré Umut Bozok.

Articles liés