Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme coup de froid pour le successeur d’Anguissa ?

Alors que l’OM aurait ciblé Diadie Samassekou pour pallier le départ d’André-Frank Zambo Anguissa, le milieu de terrain devrait prolonger son contrat avec Salzbourg.

Le mercato de l’Olympique de Marseille semble enfin s’emballer. Alors que Mario Balotelli pourrait prochainement s’engager avec le club de la cité phocéenne, Andoni Zubizarreta multiplierait les pistes au milieu de terrain. En effet, les dirigeants de l’Olympique de Marseille souhaitent à tout prix trouver un remplaçant à André-Frank Zambo Anguissa, parti à Fulham lors de la dernière journée du mercato en Angleterre. Ces dernières semaines, l'OM aurait travaillé sur la piste Diadie Samassekou. Cependant, il semblerait très peu probable de le voir débarquer du côté de la Canebière.

Diadie Samassekou pourrait prolonger à Salzbourg !

En effet, d’après les informations de RMC Sport, Diadie Samassekou pourrait prochainement prolonger son contrat avec Salzbourg. Le milieu de terrain serait en discussion très avancé avec le club autrichien pour prolonger son bail. Toujours d’après RMC Sport, le joueur de 22 ans aurait la possibilité de quitter le club dans 6 mois ou lors du prochain mercato estival.

Articles liés